Etapes

Mathias Sorgho a remporté le 31e Tour du Faso le dimanche 4 novembre 2018 à l’issu de l’ultime étape Zorgho-Ouagadougou. C’est Timmy De Boes de la Belgique qui a signé sa troisième victoire en remportant cette 10e étape.   Un grand monde accueilli l’étape finale …

La 5e étape du Tour du Faso 2018, Yako-Ziniaré, a été remportée par Timmy De Boes de l’équipe continentale de la Belgique. Le maillot jaune est resté sous le contrôle de Mathias Sorgho. Des 70 coureurs au départ de la compétition, il ne restait que …

Les Burkinabè ont pris le contrôle absolu des maillots les plus prisés après la 4e étape du 31e Tour du Faso. Vainqueur de l’étape Laye-Ouahigouya, Mathias Sorgho possède désormais le maillot jaune et le maillot vert. Ex-leader, Seydou Bamogo garde le maillot des sprints intermédiaires.é …

Mathias Sorgho de l’équipe nationale du Burkina Faso a détrôné Florian Smits de de Global cycling team de la Hollande à l’arrivée de la deuxième étape du Tour du Faso 2018. L’étape Manga-Bolgatanga, au Ghana, a été remportée par Daouda Ouédraogo de l’équipe régionale de …

La première étape a été très éprouvante pour les invités. Ici un coureur allemand se fait assister.     Ils sont jeunes, mais à chaque passage du peloton devant leurs classes les élèves se massent sur les abord des routes pour applaudir les coureurs.   …

1 2 3 6