octobre 2018

La 5e étape du Tour du Faso 2018, Yako-Ziniaré, a été remportée par Timmy De Boes de l’équipe continentale de la Belgique. Le maillot jaune est resté sous le contrôle de Mathias Sorgho. Des 70 coureurs au départ de la compétition, il ne restait que …

Les 18 Etalons sélectionnés pour défendre les couleurs nationales du Burkina Faso à cette 31e édition du Tour du Faso accompagnés pas le staff technique et quelques membres du bureau exécutif de la fédération burkinabè de cyclisme ont été reçus la veille du départ de …

Les Burkinabè ont pris le contrôle absolu des maillots les plus prisés après la 4e étape du 31e Tour du Faso. Vainqueur de l’étape Laye-Ouahigouya, Mathias Sorgho possède désormais le maillot jaune et le maillot vert. Ex-leader, Seydou Bamogo garde le maillot des sprints intermédiaires.é …

Le comité d’organisation du Tour international du Faso a fait le point de l’organisation de la 31e édition le mardi 16 octobre 2018. A 10 jours du début de la compétition, 12 des 17 équipes invités avaient confirmé leur participation. Yasnémanégré Sawadogo a lancé un …

1 2 3