Abdramane Gansonré (TELECEL et WBI), chargé du sponsoring sur le Tour : « Nous avons voulu associer la persévérance des coureurs à l’image de TELECEL Faso et de Wendkuni Bank International »

Abdramane Gansonré (TELECEL et WBI), chargé du sponsoring sur le Tour : « Nous avons voulu associer la persévérance des coureurs à l’image de TELECEL Faso et de Wendkuni Bank International »

C’est l’un des fidèles partenaires du Tour du Faso, et TELECEL Faso par la voix d’Abdramane Gansonré, son représentant sur les routes de l’évènement, ne dissimule pas sa joie du devoir accompli.  « Nous faisons partie des habitués de cet évènement international. C’est notre modeste contribution à l’épanouissement du sport Burkinabè, et particulièrement à la petite reine. Depuis quelques années maintenant, on sait que le faible sponsoring plombe le développement du cette discipline populaire au Burkina. Il y a même eu des éditions où on notait l’absence d’opérateurs de téléphonie mobile. C’est l’envi de relever ce défi qui justifie la présence de TELECEL FASO sur le Tour », affirmera-t-il.

A ce 31e rendez-vous de la petite reine, TELECEL Faso s’est fusionné à Wendkuni Bank International pour magnifier le courage des forçats de la route. « Nous sponsorisons cette année le maillot de la combativité. De par son nom, ce maillot témoigne de son importance dans une épreuve comme le Tour du Faso, qui demande beaucoup d’abnégation, et nous avons voulu associer cette persévérance à l’image de TELECEL Faso et de Wendkuni Bank International », nous confiera Gansonré.

Nouveau venue dans le cercle des établissements financiers de notre pays, « Wendkuni Bank international est venu renforcer le secteur bancaire de notre pays », dira gansonré. De ce point de vue, Le Tour du Faso se présente comme une tribune de rencontre des populations. La démarche se veut de proximité, afin d’informer les Burkinabè, de l’existence d’un « nouveau partenaire financier, conçu et mis à la disposition de tous les Burkinabè, et particulièrement du monde commerçant, du secteur informel. Wendkuni Bank International se donne pour mission de les accompagner dans leurs entreprises, pour la prospérité de leurs affaires, mais aussi et surtout pour le développement du Burkina Faso ». Outre son soutien au sport, le big boss de TELECEL Faso et Wenkuni bank international, Apollinaire Compaoré a le mérite de s’investir pleinement dans la lutte contre le chômage et la pauvreté.

Dir com Tour du Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*