Léandre M. Kanikehi, chef du service marketing de la LONAB : « La LONAB accompagne tous les évènements qui vont dans le sens du développement et du rayonnement du Burkina »

Léandre M. Kanikehi, chef du service marketing de la LONAB : « La LONAB accompagne tous les évènements qui vont dans le sens du développement et du rayonnement du Burkina »

Partenaire incontournable du sport Burkinabè, la LONAB est sur tous les fronts du développement du sport national. Quoi donc de plus normal, que cette entreprise citoyenne occupe à cette 31e édition, le haut de l’affiche. « La présence de la LONAB sur le Tour du Faso n’est plus une surprise », nous confiera son chef de service marketing Léandre Kanikehi, qui rappelle que « la LONAB accompagne tous les évènements qui vont dans le sens du développement et du rayonnement du Burkina, de l’épanouissement et du bien-être des populations. Le Tour du Faso étant l’un des évènements majeurs du Burkina, l’accompagnement de la LONAB n’est qu’une évidence ».  Dominés l’année dernière sur leur terrain, les Burkinabè sont bien décidés à hisser haut le drapeau de la petite reine nationale. A mi-parcours, les résultats sont porteurs d’espoir. Pour Léandre Kanikehi, la satisfaction est grande, puisqu’en plus d’avoir le maillot jaune sur les épaules d’un Burkinabè, la LONAB fait des heureux. « Un de nos produits, notamment la tombola minute plus, a fait à l’arrivée de Ouahigouya, un heureux gagnant de 3 millions. Pour le sponsor officiel que nous sommes, la satisfaction est double », explique-t-il.

Le Tour international du Faso, c’est l’Afrique (et l’Europe) en miniature qui va à la rencontre des populations du Burkina. Une opportunité que saisissent bien de sociétés dont la LONAB. « Nous profitons de la tribune que nous offre cette grande compétition internationale pour mettre en exergue le potentiel de la LONAB, c’est-à-dire ses différents produits qui font des heureux gagnants à travers le pays. C’est également l’occasion pour nous, de faire un clin d’œil aux hommes et aux femmes qui représentent notre clientèle, parce que si la LONAB soutient les grands évènements comme le Tour du Faso, si la LONAB investi dans le social, l’éducation, la santé, les infrastructures, c’est bien garce à eux ». En un mot comme en mille, entre heureux gagnants et réalisations sociales, c’est toute la nation qui en tire profit.

 

Dir com Tour du Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*